Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous les Livres
Visiteurs
Depuis la création 235 573
Derniers commentaires
Tous les Livres
6 février 2012

C'est lundi, que lisez-vous ? (70)

Banni_re_C_est_Lundi_Galleane

Nous sommes de nouveau lundi, je continue cette aventure que je trouve toujours aussi belle.
Idée et image de Galleane
.

- La semaine dernière j'ai lu :

  • Hunger Games - Tome 2 - L'Embrasement de Suzanne Collins (Lecture commune que Tousleslivres organise avec Livraddict le 4 février)

- En ce moment, je lis :  

  • Le Protectorat de l'ombrelle -Tome 1 : Sans âme de Gail Carriger (Lecture commune que Tousleslivres organise avec Livraddict le 19 février)

- En suite je lirai  : 

  • Bleu Saphir de Kerstin Gier (Lecture commune que Tousleslivres organise avec Livraddict le 25 février)
  • Level 26 - Tome 2 : Dark Prophecy de Anthony E. Zuiker

Et vous, que lisez-vous en ce moment et que lirez-vous après???

Publicité
Commentaires
M
Bonne semaine de lectures !
F
Frankie -> J'ai fini "Sans âme" et j'ai bien aimé, je vais poursuivre avec la suite...<br /> <br /> <br /> <br /> hylyirio -> je ne pense pas, en fin de compte, avoir le temps de lire level 26 T2 cette semaine, il sera reporté pour la semaine prochaine, j'ai trop de LC en cours...<br /> <br /> <br /> <br /> jennifer -> Hanger Games : j'ai vraiment aimé le tome 2, je le trouve meilleur que le premier... j'ai hâte de lire la suite...
J
j'ai deja lu hanger games et tes autres livres font parti de mes livres a lire cette année<br /> <br /> bonne semaine de lecture
H
très bonne lecture avec le second tome de level 26... j'avais adoré le premier! <br /> <br /> <br /> <br /> bonne semaine
F
Bonne lecture avec le tome 1 d'Alexia Tarabotti, j'avais adoré ! J'espère m'acheter le tome 2 de Level 26 bientôt ! Bonne semaine et bonnes lectures !
Publicité