Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous les Livres
Visiteurs
Depuis la création 235 556
Derniers commentaires
Tous les Livres
28 mai 2012

C'est lundi, que lisez-vous ? (86)

Banni_re_C_est_Lundi_Galleane

Nous sommes de nouveau lundi, je continue cette aventure que je trouve toujours aussi belle.
Idée et image de Galleane
.

- La semaine dernière j'ai lu

- En ce moment, je lis :  

  • Hate List de Jennifer Brown (Lecture commune avec Livraddict le 2 juin)
  • Crescendo de Becca Fitzpatrick (Lecture commune que Tousleslivres organise avec Livraddict le 3 juin)

- En suite je lirai  : 

  • Mes conversations avec les tueurs de Stéphane Bourgoin (Partenariat avec l'auteur et les Editions Grasset)
  • Les Lieux sombres de Gillian Flynn (Lecture commune avec Livraddict le 9 juin)
  • Delirium - Tome 2 : Pandemonium de Lauren Oliver (Lecture commune avec Livraddict le 8 juin)

Et vous, que lisez-vous en ce moment et que lirez-vous après???

Publicité
Commentaires
S
De bonnes lectures en cours et j'espère de bonnes aussi à venir :)<br /> <br /> Delirium 2, je vais aussi le commencer, en espérant ne pas être déçue !<br /> <br /> Bonne lecture ;)
F
Bonne lecture avec Crescendo et le reste ! Bonne semaine !
M
Beau programme en perspective! Bonne semaine à toi!
S
Bonne semaine et bonne lecture à toi!
J
Woah gros planning de LC :D<br /> <br /> Bon courage ^^
Publicité