Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous les Livres
Visiteurs
Depuis la création 235 544
Derniers commentaires
Tous les Livres
3 septembre 2012

C'est lundi, que lisez-vous ? (100)

Banni_re_C_est_Lundi_Galleane

Nous sommes de nouveau lundi, je continue cette aventure que je trouve toujours aussi belle.
Idée et image de Galleane
.

- La semaine dernière j'ai lu

  • Serial killer - T2 de Kyrian Malone & Jamie Leigh
  • Maléfices de Maxime Chattam (Lecture commune avec Livraddict du 2 septembre)

- En ce moment, je lis :  

  • Serial killer - T3 de Kyrian Malone & Jamie Leigh
  • Fatherland de Robert Harris

- En suite je lirai  : 

  • Gaïa de Yannick Monget
  • Les Âmes vagabondes de Stephenie Meyer (Lecture commune avec Livraddict du 15 septembre)
  • Seul à savoir de Patrick Bauwen (Lecture commune avec Livraddict du 16 septembre)

Et vous, que lisez-vous en ce moment et que lirez-vous après???

Publicité
Commentaires
K
Après un début laborieux, j'ai adoré Les ames vagabondes.<br /> <br /> Bonne lecture!
P
J'écoute un chapitre tous les soirs des ames vagabondes car je l'ai gagné en audio livre... j'ai bien accroché!!! Bonnes lectures à toi!
T
Je te souhaite une bonne semaine livresque !
F
J'ai lu Les âmes vagabondes en Vo il y a quelques années, j'avais bien aimé. Bonne semaine et bonnes lectures !
M
Bonne semaine de lecture ! Attention aux cauchemars avec les serial killers... ;-)
Publicité