Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous les Livres
Visiteurs
Depuis la création 235 544
Derniers commentaires
Tous les Livres
10 septembre 2012

C'est lundi, que lisez-vous ? (101)

Banni_re_C_est_Lundi_Galleane

Nous sommes de nouveau lundi, je continue cette aventure que je trouve toujours aussi belle.
Idée et image de Galleane
.

- La semaine dernière j'ai lu

- En ce moment, je lis :  

  • Gaïa de Yannick Monget
  • Les Âmes vagabondes de Stephenie Meyer (Lecture commune avec Livraddict du 15 septembre)
  • Seul à savoir de Patrick Bauwen (Lecture commune avec Livraddict du 16 septembre)

- En suite je lirai  : 

  • Maya Fox 2012 - T2 de Silvia Brena & Iginio Straffi (Lecture commune que Tousleslivres organise avec Livraddict le 23 septembre)
  • L'Etrange Vie de Nobody Owens de Neil Gaiman (Lecture commune avec Livraddict du 30 septembre)

Et vous, que lisez-vous en ce moment et que lirez-vous après???

Publicité
Commentaires
K
Les ames vagabondes est juste génial ! j'espère qu'il te plaira ! bonne semaine livresque !
T
Bonne semaine, les âmes vagabondes est génial
F
Très bonne semaine et belles lectures !
F
Par contre, j'ai laissé de coté "L’Étrange Vie de Nobody Owens", je voulais le commencer et prendre un peu d'avance, mais je me suis ennuyée dans cette lecture alors il faudra que je le reprenne pour la date de la LC... <br /> <br /> J'ai adoré les illustrations, elles sont très très belles, un graphisme magnifique, elles accompagnent très bien les textes.
F
Je suis en plein dans "Les âmes vagabondes" (presque à la fin) et j'adore !!!<br /> <br /> j'ai aimé les pensées qu'échangent Vagabonde avec Mélanie et avec les autres humains. J'ai aussi aimé cette ambiance de huis-clos, qui permet de bien développer toute la gamme des sentiments et les réactions des humains face aux envahisseurs. <br /> <br /> <br /> <br /> Ce que j'ai le moins aimé : d'une part j'ai eu du mal à enter dans l'histoire (comme beaucoup), je me demandais où l'auteur voulait arriver, puis passé quelques pages, une centaines tout de même, je me suis plongée dans le livre pour ne plus en sortir qu'une fois fini. <br /> <br /> D'autre part, je l'ai trouvé parfois un peu long dans les descriptions qui n'apportent rien de plus à l'histoire. <br /> <br /> <br /> <br /> Aller, c'est un bout du début de mon avis que je fais au fur à mesure de ma lecture... il sera finalisé pour samedi ;)
Publicité