Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous les Livres
Visiteurs
Depuis la création 235 584
Derniers commentaires
Tous les Livres
1 octobre 2012

C'est lundi, que lisez-vous ? (104)

Banni_re_C_est_Lundi_Galleane

Nous sommes de nouveau lundi, je continue cette aventure que je trouve toujours aussi belle.
Idée et image de Galleane
.

- La semaine dernière j'ai lu

- En ce moment, je lis :  

  • Beau Parleur de Jesse Kellerman (Mon partenariat avec les editions Les Deux Terres)
  • Apocalypsis - T2 - Cavalier Rouge de Edo de Eli Esseriam (Lecture commune avec Livraddict du 6 octobre)

- En suite je lirai  : 

  • Dans le jardin de la bête de Erik Larson
  • Profil de Jay Asher & Carolyn Mackler

Et vous, que lisez-vous en ce moment et que lirez-vous après???

Publicité
Commentaires
L
Punaise j'ai eu du mal avec "Dans le jardinde la bête" pas assez thriller pour moi et trop documentaire, j'irai lire ton avis, j'espère qu'il te plaira.
T
Bonne semaine et bonnes lectures
F
Bouchon des bois -> pas de soucis pour Nobody... je l'ai au moins lu jusqu'au bout, c'est que quelque part j'ai tout de même trouvé un intérêt !!! et puis, comme tu le dis, il y en a d'autres ;)
F
Frankie -> Vas y franchement, Apocalypsis, est très bon, de plus il y a un humour fou dans ce qu'écrit Eli Esseriam !!!
S
Belle et douce semaine de lecture!
Publicité