Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous les Livres
Visiteurs
Depuis la création 235 568
Derniers commentaires
Tous les Livres
8 octobre 2012

C'est lundi, que lisez-vous ? (105)

Banni_re_C_est_Lundi_Galleane

Nous sommes de nouveau lundi, je continue cette aventure que je trouve toujours aussi belle.
Idée et image de Galleane
.

- La semaine dernière j'ai lu

  • Beau Parleur de Jesse Kellerman (Mon partenariat avec les editions Les Deux Terres)
  • Apocalypsis - T2 - Cavalier Rouge de Edo de Eli Esseriam (Lecture commune avec Livraddict du 6 octobre)

- En ce moment, je lis :  

  • Profil de Jay Asher & Carolyn Mackler
  • Dans le jardin de la bête de Erik Larson

- En suite je lirai  : 

  • La Chambre des morts de Franck Thilliez (Lecture commune que Tousleslivres organise avec Livraddict le 21 octobre)

Et vous, que lisez-vous en ce moment et que lirez-vous après???

Publicité
Commentaires
J
Bonne semaine de lecture
F
-> laure, il faut aussi que j'achète son dernier, il a l'air pas mal...<br /> <br /> <br /> <br /> -> kirikou3000, n'hésite surtout pas, c'est un auteur de thriller absolument génial !!!
K
Il faut que je lise un Thilliez.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine livresque!
L
Bonne lecture avec Thilliez, je compte bien ce week-end acheter son dernier
M
En parlant de Thilliez, j'ai lu il y a peu "Vertige" : une tuerie comme disent les d'jeunes ;-)
Publicité