Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous les Livres
Visiteurs
Depuis la création 235 537
Derniers commentaires
Tous les Livres
29 octobre 2012

C'est lundi, que lisez-vous ? (108)

Banni_re_C_est_Lundi_Galleane

Nous sommes de nouveau lundi, je continue cette aventure que je trouve toujours aussi belle.
Idée et image de Galleane
.

- La semaine dernière j'ai lu

- En ce moment, je lis :  

  • Abraham Lincoln, chasseur de vampires de Seth Grahame-Smith (Lecture commune que Tousleslivres organise avec Livraddict du 1er novembre)
  • Apple : Le secret d'une incroyable réussite de Ken Segall (Masse critique Babelio et les Etiditions First)

- En suite je lirai  : 

  • Pure de Julianna Baggott (SP des Editions J'ai lu)
  • Le premier sang Sire Cédric (Lecture commune que Tousleslivres organise avec Livraddict du 11 novembre)

Et vous, que lisez-vous en ce moment et que lirez-vous après???

Publicité
Commentaires
L
Je termine le tome 5 de serum c'est encore trop bien et oui aussi je n'oublie pas sire cedric pour le 11 novembre :)
L
Des livres que tu cites, je ne connais que La communauté du Sud que j'avais assez bien aimé :)<br /> <br /> Bonne semaine et bonnes lectures !
E
Abraham Lincoln chasseur de vampires me tente beaucoup, je viendrai voir ce que tu en as pensé.<br /> <br /> Bonne semaine de lectures !
P
Bonnes lectures à toi Flo!
T
De belles lectures, je vois que tu as apprécié le tome 1 de la communauté du sud, c'est une de mes séries préférées<br /> <br /> Bonne semaine livresque
Publicité