Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous les Livres
Visiteurs
Depuis la création 235 537
Derniers commentaires
Tous les Livres
31 décembre 2012

C'est lundi, que lisez-vous ? (117)

Banni_re_C_est_Lundi_Galleane

Nous sommes de nouveau lundi, je continue cette aventure que je trouve toujours aussi belle.
Idée et image de Galleane
.

- La semaine dernière j'ai lu

- En ce moment, je lis :  

  • L'école de la nuit de Deborah Harkness (Lecture commune avec Livraddict du 5 janvier 2013)
  • Les Contrôleurs de Thomas Allen (Partenariat avec Livraddict et les éditions Précée)

- En suite je lirai  : 

  • Peur blanche de Ken Follett
  • Sérum - S1 - T6 de Henri Loevenbruck & Fabrice Mazza

Et vous, que lisez-vous en ce moment et que lirez-vous après???

Publicité
Commentaires
F
La LC sur L'école de la nuit a été repoussée à avril, tu as le temps de le lire ! ^^ Bonne semaine et bonnes lectures ! Et bonne année 2013 !
T
Ah j'ai hâte de connaître ton avis sur ''L'école de la nuit'' ! Bonne semaine, et bonne année 2013 =) !!!!
B
Aaah, tu lis l'école de la nuit :D J'espère que tu passes un bon moment ! Je te souhaite une excellente semaine livresque :D
R
Très bonne semaine de lecture et bonne année !! ^^
Publicité