Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous les Livres
Visiteurs
Depuis la création 235 537
Derniers commentaires
Tous les Livres
28 janvier 2013

C'est lundi, que lisez-vous ? (121)

Banni_re_C_est_Lundi_Galleane

Nous sommes de nouveau lundi, je continue cette aventure que je trouve toujours aussi belle.
Idée et image de Galleane
.

- La semaine dernière j'ai lu

- En ce moment, je lis :  

  • La Communauté du sud - T3 de Charlaine Harris (Lecture commune avec Livraddict du 30 janvier)
  • Time Riders - T2 de Alex Scarrow

- En suite je lirai  : 

  •  Zombie Nation David Wellington (Lecture commune avec Livraddict du 10 février)

Et vous, que lisez-vous en ce moment et que lirez-vous après???

Publicité
Commentaires
F
J'espère que tu aimerais plus Zombie Nation que moi ! Bonnes lectures et bonne semaine !
V
Bonne semaine.<br /> <br /> Moi, je suis sur LA Dame en blanc de Wilkie Collins. Cela se lit très bien.
J
bonne semaine livresque.
D
Bonne semaine de lecture surtout avec time riders
S
Bonne semaine et bonne lecture à toi!!
Publicité