Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous les Livres
Visiteurs
Depuis la création 235 537
Derniers commentaires
Tous les Livres
27 mai 2013

C'est lundi, que lisez-vous ? (138)

Banni_re_C_est_Lundi_Galleane

Nous sommes de nouveau lundi, je continue cette aventure que je trouve toujours aussi belle.
Idée et image de Galleane
.

- La semaine dernière j'ai lu

  • 80 Notes de jaune Vina Jackson (Lecture commune que Tousleslivres organise avec Livraddict le 26 mai)

- En ce moment, je lis

  • 22/11/63 Stephen King (Lecture commune avec Livraddict du 1er juin)

- En suite je lirai  : 

  • Les Rivières Pourpres Jean-Christophe Grangé (Lecture commune que Tousleslivres organise avec Livraddict le 9 juin)
  • Les réfugiés de l'apocalypse Joss Ware (Lecture commune avec Livraddict du 9 juin)

Et vous, que lisez-vous en ce moment et que lirez-vous après???

Publicité
Commentaires
T
J'ai craquée sur 80 notes de jaunes, mais désormais il me fait peur ! J'ai achetée le dernier Stephen King, qui sera en même temps mon premier livre de l'auteur. J'aime beaucoup l'univers des Kennedy qui me fascine. Bonne semaine de lectures =)
T
Je ne connais aucune de tes lectures à venir, mais très bonne semaine lecture :)
T
Bonne semaine livresque :)
S
Je te souhaite une bonne semaine et de belle découverte livresque!
T
Je n'ai pas apprécié 80 notes non plus... un peu trop hard pour moi<br /> <br /> Les réfugies de l'apocalypse est aussi dans ma PAL<br /> <br /> Belle semaine livresque
Publicité