Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous les Livres
Visiteurs
Depuis la création 235 537
Derniers commentaires
Tous les Livres
28 mai 2013

Imaginales 2013

Souvenirs dédicacés des Imaginales 2013

Imaginales_2013




















- La Trilogie de la Lune - Intégrale - Johan Heliot
- Les Poubelles Pleurent Aussi - Guillaume Suzanne
- La langue du silence, au-delà de l'oraison- T1 - Samantha Bailly
- Le premier sang - Sire Cédric
- Le protectorat de l'ombrelle - T3 - Sans honte - Gail Carriger
- Léviathan - T1 - La chute - Lionel Davoust     
- Ceux qui osent - Pierre Bordage
- Les Enchantements d'Ambremer - T2 - L'Elixir d'Oubli - Pierre Pevel
- Haut-Royaume - T1 - Le chevalier - Pierre Pevel

Publicité
Commentaires
F
J'y suis allée dimanche toute la journée pour profiter. <br /> <br /> Tous ces livres sont ceux que j'ai apporté de chez moi sauf "Les Poubelles" que j'ai acheté sur place et le dernier Samantha Bailly que je vais recevoir chez moi dédicacé faute de stock quand je suis passé dimanche à 14h30...<br /> <br /> Comme tu le dis sokitty, vivement l'année prochaine ;)
S
Tu étais aux Imaginales, on aurait pu s'y croiser, j'y étais samedi après midi. Je n'ai pas osé enmener mes livres de la maison pour les dédicaces, mais j'ai ramené deux livres et j'ai passé un très bon moment. Vivement l'année prochaine !
T
Oh alors là tu me rend complètement jalouse ^^ Un homme beau, simple et qui parle correctement, mais c'est l'homme parfait oui !!! =)
A
Oh biiiien :) J'espère que les Imaginales t'ont plu.
F
Sire Cedric est un amour, un homme très simple, sympa et très beau qui ne gâche rien ;) J'ai assisté à un café littéraire dans lequel il est intervenu, il parle merveilleusement bien !!! Vraiment il a tout pour plaire, je l'adore X3
Publicité