Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous les Livres
Visiteurs
Depuis la création 235 584
Derniers commentaires
Tous les Livres
30 septembre 2013

C'est lundi, que lisez-vous ? (156)

Banni_re_C_est_Lundi_Galleane

Nous sommes de nouveau lundi, je continue cette aventure que je trouve toujours aussi belle.
Idée et image de Galleane
.

- La semaine dernière j'ai lu

- En ce moment, je lis

  • World war Z de Max Brooks (Lecture commune avec Flo Tousleslivres et Livraddict le 06 octobre)

- En suite je lirai  : 

  •  La 5e vague de Rick Yancey (Lecture commune avec Flo Tousleslivres et Livraddict le 13 octobre)

Et vous, que lisez-vous en ce moment et que lirez-vous après???

Publicité
Commentaires
F
Bonne semaine de lectures !
S
Bonne semaine et bonne lecture!
I
La cinquième vague me tente beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une excellente semaine livresque :)
B
Ah, tiens, je suis aussi plongée dans World War Z :D Bonne semaine et bonnes lectures !
E
Je pense bientôt lire Karine Giebel aussi, ma mère a lu Jusqu'à ce que la mort nous unisse et elle a doré !<br /> <br /> La 5è vague est dans ma PAL :)<br /> <br /> Je suis très curieuse concernant World War Z mais comme je ne suis pas très histoire de Zombies j'ai un peu peur...<br /> <br /> Bonne semaine et bonne(s) lecture(s) !
Publicité