Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous les Livres
Visiteurs
Depuis la création 235 537
Derniers commentaires
Tous les Livres
13 janvier 2014

C'est lundi, que lisez-vous ? (171)

Banni_re_C_est_Lundi_Galleane

Nous sommes de nouveau lundi, je continue cette aventure que je trouve toujours aussi belle.
Idée et image de Galleane
.

- La semaine dernière j'ai lu

- En ce moment, je lis

  • Replay de Ken Grimwood (Lecture commune avec Flo Tousleslivres et Livraddict le 19 janvier 2014)
  • I Hunt Killers - T2 - Game de Barry Lyga (Masse crituque Babelio)

- En suite je lirai  : 

  • La Lignée - T2 - La Chute de Guillermo Del Toro & Chuck Hogan (Lecture commune avec Flo Tousleslivres et Livraddict le 26 janvier 2014)
  • Les Ecriveurs - T2 - Le cimetière des histoires perdues de Frédéric Mars (SP avec l'auteur Frédéric Mars)

Et vous, que lisez-vous en ce moment et que lirez-vous après???

Publicité
Commentaires
S
Je te souhaite une bonne semaine et de belles découvertes livresques!
M
Je ne connais pas tes lectures, mais j'espère qu'elles te plaisent ;-)<br /> <br /> Belle semaine à toi !
J
Bonne semaine de lecture
J
Bonne semaine et belles lectures ! ;)
N
Bonne semaine de lecture
Publicité