Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous les Livres
Visiteurs
Depuis la création 235 577
Derniers commentaires
Tous les Livres
14 avril 2014

C'est lundi, que lisez-vous ? (184)

Banni_re_C_est_Lundi_Galleane

Nous sommes de nouveau lundi, je continue cette aventure que je trouve toujours aussi belle.
Idée et image de Galleane
.

- La semaine dernière j'ai lu

- En ce moment, je lis

  • Les insoumis - T1 de Alexandra Bracken

- En suite je lirai  : 

  • Sorry de Zoran Drvenkar (Lecture commune avec Livraddict du 30 avril)
  • Les insoumis - T2 de Alexandra Bracken (Masse crituque Babelio)
  • La voix du sang Anthony Ryan (Masse crituque Babelio)

Et vous, que lisez-vous en ce moment et que lirez-vous après???

Publicité
Commentaires
F
Bonne fin de semaine et bonnes lectures !
L
J'ai rien lu de tout ça mais je te souhaite de belles découvertes :) bises<br /> <br /> <br /> <br /> Comment tu fais pour mettre en bas de ton article lencart vous aimerez peut être ???
B
Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures :)
S
Bonne semaine et bonne lecture à toi!
K
Je n'ai lu aucun de tes livres. Je te souhaite une très bonne semaine avec de belles découvertes livresques. Bises
Publicité