Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous les Livres
Visiteurs
Depuis la création 235 544
Derniers commentaires
Tous les Livres
5 mai 2014

C'est lundi, que lisez-vous ? (187)

Banni_re_C_est_Lundi_Galleane

Nous sommes de nouveau lundi, je continue cette aventure que je trouve toujours aussi belle.
Idée et image de Galleane
.

- La semaine dernière j'ai lu

  • Sorry de Zoran Drvenkar (Lecture commune avec Livraddict du 30 avril)

- En ce moment, je lis

  • La voix du sang Anthony Ryan (Masse crituque Babelio)

- En suite je lirai  : 

  • Reboot de Amy Tintera (Masse crituque Babelio)

Et vous, que lisez-vous en ce moment et que lirez-vous après???

Publicité
Commentaires
L
Je te souhaite une bonne fin de semaine livresque ^^
S
Je te souhaite une bonne semaine avec de belles découverte livresques!
M
Bonne semaine et bonnes lectures !
T
Coucou =) Ah Reboot je commence à le voir de plus en plus et il me tente beaucoup ! je te souhaite une très belle semaine =)
F
Bonne semaine livresque :)
Publicité