Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous les Livres
Visiteurs
Depuis la création 235 537
Derniers commentaires
Tous les Livres
7 juillet 2014

C'est lundi, que lisez-vous ? (196)

Banni_re_C_est_Lundi_Galleane

Nous sommes de nouveau lundi, je continue cette aventure que je trouve toujours aussi belle.
Idée et image de Galleane
.

- La semaine dernière j'ai lu :

- En ce moment, je lis

  • IL est de retour de Timur Vernes

- En suite je lirai  : 

  • La Patience du Diable de Maxime Chattam

Et vous, que lisez-vous en ce moment et que lirez-vous après???

Publicité
Commentaires
G
Bonjour, <br /> <br /> Comme je serais absent la semaine prochaine, je vous souhaite quinze jours de très belles lectures
K
"La patience du diable" est dans ma PaL.Je te souhaite une excellente semaine livresque. Bisous
B
J'ai vu que tu avais fini , il est de retour de timus vermes, j'attends ton avis, j'avoue avoir du mal à rentrer dans l'histoire
S
Bonne semaine et bonne lecture à toi!
F
Bonne semaine livresque !
Publicité