Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous les Livres
Visiteurs
Depuis la création 235 544
Derniers commentaires
Tous les Livres
1 septembre 2014

C'est lundi, que lisez-vous ? (204)

Banni_re_C_est_Lundi_Galleane

Nous sommes de nouveau lundi, je continue cette aventure que je trouve toujours aussi belle.
Idée et image de Galleane
.

- La semaine dernière j'ai lu :

- En ce moment, je lis

  • Apocalypse sur commande de Ken Follett

- En suite je lirai  : 

  • N'oublier jamais de Michel Bussi (Lecture commune avec Livraddict du 13 septembre)

Et vous, que lisez-vous en ce moment et que lirez-vous après???

Publicité
Commentaires
T
Coucou =) Ken Follet est un bon auteur, il faudrait que je lise Les piliers de la terre, mais il me fait peur je dois dire. Je te souhaite une très belle semaine =)
L
je te souhaite une bonne semaine pleine de belles lectures
K
Bonne lecture avec "n'oublier jamais" une très belle lecture. Excellente semaine.
T
Ca fait un moment que je me dis qu'il faudrait que je découvre Michel Bussi!! :) Très bonne semaine livresque!
F
Je te souhaite une excellente semaine livresque !
Publicité