Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous les Livres
Visiteurs
Depuis la création 235 537
Derniers commentaires
Tous les Livres
7 février 2011

C'est lundi, que lisez-vous ? (18)

toggle_logNous sommes de nouveau lundi, je continue cette aventure que je trouve toujours aussi belle.
Idée et image de Mallou.

.
.
.

.

.
.


.- La semaine dernière j'ai lu :

- En ce moment, je lis :  

  • L'Alchimiste de Micheal Scott

- En suite je lirai  : 

  • L'homme de Kaboul de Cédric Bannel

Et vous, que lisez-vous en ce moment et que lirez-vous après???

Publicité
Commentaires
F
J'essaie de me limiter aussi, mais... j'essaie d'en acheter moins de 10 par mois...<br /> Quand j'ai commandé "Contre Dieu" j'ai aussi acheté "Alex" de Lemaitre. Je pense que pour ce mois, j'en suis à seulement 5 + 1 gratuit (mais nous ne sommes qu'à la moitié) et le 24 sort la bio de Catherine Lara...
Z
Tu es pire que moi ;-)<br /> Je me limite sinon j'en achèterais chaque semaine
F
Zofia : YEsss je l'ai acheté cet aprèm, je vais le recevoir dans la semaine... ppff moi aussi j'ai beaucoup de livre en attente...
M
je suis désolée mais je ne vois vraiment ce qui peut t'offusquer à ce point !!!
Z
Flo : moi non plus je n'ai pas encore acheté Contre dieu ! j'ai tellement de livres en attente, je me désespère...
Publicité