Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous les Livres
Visiteurs
Depuis la création 235 568
Derniers commentaires
Tous les Livres
17 novembre 2011

La trilogie du mal - Maxime Chattam

trilogie_du_mal_chattamLe 10 novembre est sorti, en poche, l'intégrale de La trilogie du mal de Maxime Chattam. Elle était sortie en grand format en décembre 2008. C'est un très gros pavé de 1438 pages qu'il va falloir manipuler, porter... et caser dans un sac... Cette trilogie regroupe : L' âme du mal - In Ténébris - Maléfices

Des gouffres de l'Oregon aux ruelles sordides de Brooklyn, le Mal n'a qu'un seul visage : celui des tueurs en série les plus improbables. L'inspecteur Joshua Brolin va les traquer. De bibliothèque ésotérique en course poursuite mortelle, dans les forêts sauvages de l'Ouest américain, la Trilogie du Mal ne vous laissera aucun répit.

Publicité
Commentaires
F
zofia : je suis de ton avis, surtout, je ne sais pas si tu n'as vu, mais c'est un très gros pavé pas pratique à livre... je préfère aussi la trilogie illustrée "Autre monde" elle est magnifique !!!
Z
Je suis plus tentée par l'intégrale de la trilogie Autre-Monde, elle est illustrée en pl;us !
M
J'aime bien. C'est vrai qu'on en parle beaucoup, mais je ne l'ai découvert qu'avec mon libraire... Cependant, c'est un peu inégal. Récemment, j'ai lu son 5° règne, qui semble un peu trop copié sur Stephen King (que j'adore pourtant)...
Publicité