Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous les Livres
Visiteurs
Depuis la création 235 556
Derniers commentaires
Tous les Livres
30 janvier 2012

C'est lundi, que lisez-vous ? (69)

Banni_re_C_est_Lundi_Galleane

Nous sommes de nouveau lundi, je continue cette aventure que je trouve toujours aussi belle.
Idée et image de Galleane
.

- La semaine dernière j'ai lu :

  • Non Stop de Frédéric Mars (Lecture commune avec Livraddict du 30 janvier)
  • Uglies - Tome 4 - Extras de Scott Westerfeld (Lecture commune avec Livraddict du 30 janvier)

- En ce moment, je lis :  

  • Hunger Games - Tome 2 - L'Embrasement de Suzanne Collins (Lecture commune que Tousleslivres organise avec Livraddict le 4 février)

- En suite je lirai  : 

  • Le Protectorat de l'ombrelle -Tome 1 : Sans âme de Gail Carriger (Lecture commune que Tousleslivres organise avec Livraddict le 19 février)
  • Level 26 - Tome 2 : Dark Prophecy de Anthony E. Zuiker

Et vous, que lisez-vous en ce moment et que lirez-vous après???

Publicité
Commentaires
F
Oui Frankie, il est sorti il y a pas longtemps en poche... je te souhaite une bonne lecture...
F
J'espère que Sans âme te plaît ! Je ne savais pas que le tome 2 de Level 26 était sorti en poche ! Va falloir que je me l'achète, j'avais beaucoup aimé le premier ! Bonne semaine et bonnes lectures !
M
J'ai également lu Non stop pour la LC ! Et en ce moment je lis aussi le tome 2 de Hunger Games !<br /> <br /> Bonne semaine de lectures !
S
Bonne semaine et bonne lecture à toi!
S
j'avais bcp aimé sans ame!! Bonne semaine à toi!
Publicité