Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous les Livres
Visiteurs
Depuis la création 235 571
Derniers commentaires
Tous les Livres
12 mars 2012

C'est lundi, que lisez-vous ? (75)

Banni_re_C_est_Lundi_Galleane

Nous sommes de nouveau lundi, je continue cette aventure que je trouve toujours aussi belle.
Idée et image de Galleane
.

- La semaine dernière j'ai lu :

- En ce moment, je lis :  

  • Le Protectorat de l'ombrelle - Tome 2 - Sans forme de Gail Carriger (Lecture commune que Tousleslivres organise avec Livraddict le 15 mars)
  • Eon - Tome 1 - Eon et le Douzième Dragon de Alison Goodman  (Lecture commune que Tousleslivres organise avec Livraddict le 18 mars)

- En suite je lirai  : 

  • Le Feu de Dieu de Pierre Bordage
  • La Déclaration -Tome 1 - La Déclaration  de Gemma Malley

Et vous, que lisez-vous en ce moment et que lirez-vous après???

Publicité
Commentaires
C
Bonne semaine et bonnes lectures :)
M
Bonne lecture avec La Déclaration T1, j'ai beaucoup aimé !<br /> <br /> Bonne semaine !
K
Bonne semaine de lecture!
F
J'ai trouvé Sans Forme super ! Bonne semaine et bonnes lectures !
F
-> Everbook -> C'est clair que "Time Riders" est une petite merveille, vite la suite !!!<br /> <br /> <br /> <br /> -> Astrid -> arrggg j'ai tellement hâte de lire le T3 de Level 26 !!!<br /> <br /> <br /> <br /> -> Laure -> Franchement le T2 est bien meilleur que le premier c'est clair, n'hésites surtout pas !!!
Publicité