Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous les Livres
Visiteurs
Depuis la création 235 573
Derniers commentaires
Tous les Livres
2 avril 2012

C'est lundi, que lisez-vous ? (78)

Banni_re_C_est_Lundi_Galleane

Nous sommes de nouveau lundi, je continue cette aventure que je trouve toujours aussi belle.
Idée et image de Galleane
.

- La semaine dernière j'ai lu :

  • L'Elue de Christel Besnard  (Partenariat avec l'auteur et les Editions du Préau)
  • Blue Jay Way de Fabrice Colin
  • A comme Association - T6 de Erik L'Homme (Lecture commune avec Livraddict le 31 mars)
  • Serum - S1 - T1 - Henri Loevenbruck & Fabrice Mazza (Partenariat avec les Editions J'ai Lu)

- En ce moment, je lis :  

  • Level 26 - T3 - Dark Revelations de Anthony Zuiker (Partenariat avec les éditions Michel Lafon)
  • Les Chemins de poussière - T1 - Saba, Ange de la mort de Moira Young (Lecture commune que Tousleslivres organise avec Livraddict le 4 avril)

- En suite je lirai  : 

  • Secrets : Le guide de l'univers d'Uglies de Scott Westerfeld (Lecture commune que Tousleslivres organise avec Livraddict le 8 avril)
  • Hunger Games T3 - La Révolte de Suzanne Collins (Lecture commune que Tousleslivres organise avec Livraddict le 15 avril)
  • Starters de Lissa Price

Et vous, que lisez-vous en ce moment et que lirez-vous après???

Publicité
Commentaires
F
cho0kette -> Je publie ma chronique sur Saba demain, je l'ai trouvé EXTRA !!! Je suis aussi dans Hunger Games T3, à la moité et je trouve que ça traine un peu...<br /> <br /> <br /> <br /> Laure -> comme je le disais plus haut, je trouve qu'à la moité ça traine un peu...<br /> <br /> <br /> <br /> Frankie -> même sans avoir aimé tous les tomes Uglies, Secrets est très sympa, l'auteur dévoile plein de choses et des secrets !!!
F
Bonne semaine avec Hunger Games 3 et tes autres lectures. J'ai fait l'impasse sur Extras vu que le dernier tome ne m'avait pas vraiment plu. Bonne semaine !
L
Bonne lecture avec Hunger Games T3 mais je trouve que le T1 reste toujours le meilleur.<br /> <br /> Bonne semaine et bonne lecture.
C
Bonnes lectures et bonne semaine :D<br /> <br /> Saba, Starters et Hunger Games sont des supers livres !
F
Kirikou3000 -> absolument, Serum est une pure merveille !!! bon c'est une série avec des épisodes, il va falloir attendre la fin pour tout connaitre... mais bon le premier tome est très bon!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Everbook -> je pense lire Starters dans la semaine, alors mon avis sera en ligne la semaine prochaine...<br /> <br /> <br /> <br /> sevmarguerite -> merci, belle semaine à toi aussi !!!
Publicité