Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous les Livres
Visiteurs
Depuis la création 235 571
Derniers commentaires
Tous les Livres
30 avril 2012

C'est lundi, que lisez-vous ? (82)

Banni_re_C_est_Lundi_Galleane

Nous sommes de nouveau lundi, je continue cette aventure que je trouve toujours aussi belle.
Idée et image de Galleane
.

- La semaine dernière j'ai lu

- En ce moment, je lis :  

  • Le Dernier Jour de ma vie de Lauren Oliver (Lecture commune que Tousleslivres organise avec Livraddict le 30 avril)
  • A comme Association - Tome 7 de Erik L'Homme  (Lecture commune avec Livraddict le 6 mai)

- En suite je lirai  : 

  • Quand souffle le vent du nord de Daniel Glattauer
  • Seul le silence de R.J. Ellory (Lecture commune que Tousleslivres organise avec Livraddict le 9 mai)

Et vous, que lisez-vous en ce moment et que lirez-vous après???

Publicité
Commentaires
S
Bonne semaine à toi :-)
L
J'avais été un peu déçue par Seul le silence... je m'attendais à un truc de plus grandiose. J'espère qu'il te plaira en tout cas ! Bonne semaine et bonnes lectures :)
Publicité