Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous les Livres
Visiteurs
Depuis la création 235 571
Derniers commentaires
Tous les Livres
7 mai 2012

C'est lundi, que lisez-vous ? (83)

Banni_re_C_est_Lundi_Galleane

Nous sommes de nouveau lundi, je continue cette aventure que je trouve toujours aussi belle.
Idée et image de Galleane
.

- La semaine dernière j'ai lu

- En ce moment, je lis :  

  • Seul le silence de R.J. Ellory (Lecture commune que Tousleslivres organise avec Livraddict le 9 mai)
  • Carrie de Stephen KING (Lecture commune avec Livraddict le 13 mai)

- En suite je lirai  : 

  • Ceux qui rêvent de Pierre Bordage
  • Dracula de Bram Stocker (Lecture commune avec Livraddict le 19 mai)

Et vous, que lisez-vous en ce moment et que lirez-vous après???

Publicité
Commentaires
S
Roh Emmi et Léo, une excellente surprise pour moi qui ne suis pourtant pas fan de lecture contemporaine, mais là, ça a été un énorme coup de coeur !!!<br /> <br /> Bonne semaine et bonne lecture :)
L
Ceux qui rêvent me fait bien envie, je vais le mettre dans ma liste d'envie.
F
J'ai lu Carrie, il y a bien longtemps, c'était bien !<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai bien aimé Ceux qui rêvent et trouvé Dracula vraiment bien ! Bonnes lectures et bonne semaine !
K
Le dernier jour de ma vie est dans ma wishlist :)<br /> <br /> Bonne lecture!
M
Et bien, quelle trilogie : King, Bordage et B. Stocker, tu vas frissonner ! Bonne semaine de lecture :-)
Publicité