Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous les Livres
Visiteurs
Depuis la création 235 573
Derniers commentaires
Tous les Livres
11 juin 2012

C'est lundi, que lisez-vous ? (88)

Banni_re_C_est_Lundi_Galleane

Nous sommes de nouveau lundi, je continue cette aventure que je trouve toujours aussi belle.
Idée et image de Galleane
.

- La semaine dernière j'ai lu

  • Delirium - Tome 2 : Pandemonium de Lauren Oliver (Lecture commune avec Livraddict le 8 juin)
  • Les Lieux sombres de Gillian Flynn (Lecture commune avec Livraddict le 9 juin)

- En ce moment, je lis :  

  • Carbon Diaries 2015 de Saci Lloyd
  • Vert Émeraude de Kerstin Gier (Lecture commune que Tousleslivres organise avec Livraddict le 16 juin)

- En suite je lirai  : 

  • Intuitions - Tome 3 : Infini de Rachel Ward (Partenariat avec Livraddicit et les Editions Michel Lafon)
  • La Déclaration - Tome 2 : La Résistance de Gemma Malley (Lecture commune que Tousleslivres organise avec Livraddict le 20 juin)
  • L'Âme du mal de Maxime Chattam  (Lecture commune avec Livraddict le 20 juin)

Et vous, que lisez-vous en ce moment et que lirez-vous après???

Publicité
Commentaires
L
Je relis également L'âme du mal pour la LC cette semaine :)<br /> <br /> Bonnes découvertes !
M
Bonne semaine remplie de livres !
M
Bonne semaine de lecture!
T
Bonne semaine et bonnes lectures
E
Bonne lecture avec Intuitions 3, il est génial !<br /> <br /> Bonne semaine =)
Publicité