Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous les Livres
Visiteurs
Depuis la création 235 568
Derniers commentaires
Tous les Livres
27 août 2012

C'est lundi, que lisez-vous ? (99)

Banni_re_C_est_Lundi_Galleane

Nous sommes de nouveau lundi, je continue cette aventure que je trouve toujours aussi belle.
Idée et image de Galleane
.

- La semaine dernière j'ai lu

  • Night School de C.J. Daugherty (Lecture commune avec Livraddict du 22 août)
  • La Planète des Singes de Pierre Boulle (Lecture commune que Tousleslivres organise avec Livraddict le 26 août)

- En ce moment, je lis :  

  • Serial killer - T2 de Kyrian Malone & Jamie Leigh
  • Maléfices de Maxime Chattam (Lecture commune avec Livraddict du 5 septembre)

- En suite je lirai  : 

  • Serial killer - T3 de Kyrian Malone & Jamie Leigh
  • Fatherland de Robert Harris

Et vous, que lisez-vous en ce moment et que lirez-vous après???

Publicité
Commentaires
K
Aaah Maxime Chattam! Je suis une grande fan!<br /> <br /> Bonne lecture
P
bonne semaine de lecture :)
L
La trilogie de Chattam est vraiment bien. Bonne semaine et bonne lecture.
S
Bonne semaine et bonne lecture à toi!
P
Bonne semaine Flo!
Publicité