Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous les Livres
Visiteurs
Depuis la création 235 584
Derniers commentaires
Tous les Livres
22 octobre 2012

C'est lundi, que lisez-vous ? (107)

Banni_re_C_est_Lundi_Galleane

Nous sommes de nouveau lundi, je continue cette aventure que je trouve toujours aussi belle.
Idée et image de Galleane
.

- La semaine dernière j'ai lu

- En ce moment, je lis :  

  • Sérum - Saison 1 - Tome 5 de Henri Loevenbruck (Partenariat avec les Editions J'ai lu)
  • Lumen de Robin Wasserman (Partenariat avec Livraddict et les Editions La Martinière)
  • La Communauté du sud - T1 - Quand le danger rôde de Charlaine Harris (Lecture commune avec Livraddict du 29 octobre)

- En suite je lirai  : 

  • Abraham Lincoln, chasseur de vampires de Seth Grahame-Smith (Lecture commune avec Livraddict du 1er novembre)

Et vous, que lisez-vous en ce moment et que lirez-vous après???

Publicité
Commentaires
T
Bonne lecture avec Sookie<br /> <br /> Abraham Lincoln me tente beaucoup, je lirai ton avis<br /> <br /> Bonne semaine
K
Je vais vraiment devoir continuer Sérum!!<br /> <br /> Bonne semaine de lecture!
F
Bonne semaine et bonnes lectures ! Je n'ai lu que La communauté du Sud. Ce premier tome était sympa.
S
Bonne semaine et bonne lecture à toi.
F
Bouchon des bois -> sérum T5 sort mercredi, je n'ai reçu en SP... et je l'ai lu hier... il est ggggrrrrrrrrrr hummmmmmmmm !!!!! mon avis sera en ligne demain...
Publicité