Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous les Livres
Visiteurs
Depuis la création 235 537
Derniers commentaires
Tous les Livres
22 avril 2013

C'est lundi, que lisez-vous ? (133)

Banni_re_C_est_Lundi_Galleane

Nous sommes de nouveau lundi, je continue cette aventure que je trouve toujours aussi belle.
Idée et image de Galleane
.

- La semaine dernière j'ai lu

  • Clairvoyance - T2 - La falaise écarlate d'Amélie Sarn
  • L'école de la nuit de Deborah Harkness (Lecture commune avec Livraddict)
  • Le tombeau du Phénix de François-Xavier Cerniac (Lecture commune avec Livraddict du 20 avril)

- En ce moment, je lis

  • Dévoile-Moi de Sylvia Day (Lecture commune avec Livraddict du 28 avril)

- En suite je lirai  : 

  • Le demi-monde de Rod Rees (Lecture commune que Tousleslivres organise avec Livraddict le 5 mai)
  • Das System de Karl Olsberg

Et vous, que lisez-vous en ce moment et que lirez-vous après???

Publicité
Commentaires
L
Bonne semaine livresque ! <br /> <br /> <br /> <br /> Je t’ai taguée http://loulitla.blogspot.fr/2013/04/tag-apprenons-mieux-nous-connaitre.html
I
Clairvoyance me tente beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine de lectures :)
T
Coucou =) Je t'ai nominée pour les blogs award qui mettent des blogs en avant, et je t'ai nominée. Pour donner suite au tag, si tu le veux, rendez vous sur mon blog =)
S
Faut vraiment que je lise Dévoile moi ^^ Bonne semaine et bonnes lectures ;)
K
Bonne semaine livresque !
Publicité