Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous les Livres
Visiteurs
Depuis la création 235 568
Derniers commentaires
Tous les Livres
5 août 2013

C'est lundi, que lisez-vous ? (148)

Banni_re_C_est_Lundi_Galleane

Nous sommes de nouveau lundi, je continue cette aventure que je trouve toujours aussi belle.
Idée et image de Galleane
.

- La semaine dernière j'ai lu

- En ce moment, je lis

  • Ce qui nous lie de Samantha Bailly
  • Sans issue de Lisa Unger

- En suite je lirai  : 

  • La fin du monde de Fabrice Colin
  • Le dos au mur de Christophe Lambert

Et vous, que lisez-vous en ce moment et que lirez-vous après???

Publicité
Commentaires
R
bonne lecture avec "ce qui nous lie", moi j'ai été un peu décue
C
Bonne semaine de lecture! :)
B
Pour ma part je suis plongée dans Le Prince des ténèbres de Jeaniene Frost :) Très bonne semaine livresque !
T
J'ai hâte de lire ton avis sur ce qui nous lie :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine livresque !
B
Ce qui nous lie a eu de bon écho. Bonne semaine de lectures. ^^
Publicité