Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous les Livres
Visiteurs
Depuis la création 235 537
Derniers commentaires
Tous les Livres
18 novembre 2013

C'est lundi, que lisez-vous ? (163)

Banni_re_C_est_Lundi_Galleane

Nous sommes de nouveau lundi, je continue cette aventure que je trouve toujours aussi belle.
Idée et image de Galleane
.

- La semaine dernière j'ai lu

- En ce moment, je lis

  • Amuse-toi autour du monde - Céline Forgeron et Didier Mounié (Masse critique de Babelio)
  • Juste une ombre de Karine Giebel (Lecture commune avec Livraddict le 24 novembre)

- En suite je lirai  : 

  • Le huit Katherine Neville  (Lecture commune avec Livraddict le 1er décembre)

Et vous, que lisez-vous en ce moment et que lirez-vous après???

Publicité
Commentaires
T
Bonne semaine livresque ! :)
L
Bonne semaine livresque !
T
Pas mal de polars en ce moment! J'avais bien aimé Le huit!! Très bonne semaine livresque :)
S
Bonne semaine et bonne lecture à toi!!!!
E
Moi c'est Dôme et Le Hobbit !
Publicité