Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous les Livres
Visiteurs
Depuis la création 235 627
Derniers commentaires
Tous les Livres
25 octobre 2010

C'est lundi, que lisez-vous ? (3)

toggle_logNous sommes de nouveau lundi, alors cette semaine, pour la 3ème  fois, je continue cette aventure que je trouve toujours aussi belle.
Idée et image de Mallou.

.
.
.


Et vous, que lisez-vous en ce moment et que lirez-vous près???
.

- La semaine dernière j'ai lu :

- En ce moment, je lis :  

  • Les thanatonautes de Bernard Werber
  • L'empreinte sanglante - Collectif

- En suite je lirai  : 

  • Peut-être -> La Chambre mortuaire - Jean-Luc Bizien
Publicité
Commentaires
Z
Il n'y a pas vraiment de genre... c'est un roman où tout part en couille (excuse-moi pour l'expression) très vite et pour pas grand chose. C'est court comme histoire. Je prépare un petit article dessus.
M
C'est bien? c'est quel genre, j'irai faire un ti tour sur ton blog pour y lire ton commentaire.
Z
De mon côté, j'ai envie fini le dernier tome des fourmis ! il faut que je fasse un article sur la trilogie (surement demain ou lundi) et j'ai commencé et fini Treize minutes de Nicolas Rey.
M
Heu ! Août !!!!
F
C'est quand tes prochaines vacances???
Publicité