Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous les Livres
Visiteurs
Depuis la création 235 544
Derniers commentaires
Tous les Livres
6 août 2012

C'est lundi, que lisez-vous ? (96)

Banni_re_C_est_Lundi_Galleane

Nous sommes de nouveau lundi, je continue cette aventure que je trouve toujours aussi belle.
Idée et image de Galleane
.

- La semaine dernière j'ai lu

- En ce moment, je lis :  

  • Vendetta de R.J. Ellory (Lecture commune que Tousleslivres organise avec Livraddict le12 août)
  • Serial killer - T1 de Kyrian Malone & Jamie Leigh

- En suite je lirai  : 

  • Zombie Island de David Wellington (Lecture commune avec Livraddict du 15 août)
  • L'Hypnotiseur de Lars Kepler (Lecture commune avec Livraddict du 18 août)

Et vous, que lisez-vous en ce moment et que lirez-vous après???

Publicité
Commentaires
Y
Bonne lecture a toi cette semaine!
F
C'est vraiment sympa Bouchon, mais je suis vraiment blindée en LC pour le moment et je ne pense pas le lire avec Octobre, mais peut-être faire une LC sur livraddict ???
J
Des titres qui font peur! Bonne semaine de lecture! :)
B
Je me disais, comme nous avons en commun L'étrange vie de Nobody Owens, veux-tu que nous nous fassions une mini lecture commune ?
A
Arf maxime Chattam il va falloir que je trouve le courage pour continuer sa saga. Vu que le 1er tome m'avait déçu.<br /> <br /> Bonne semaine de lectures !!!<br /> <br /> Bisous ^^
Publicité