Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous les Livres
Visiteurs
Depuis la création 235 537
Derniers commentaires
Tous les Livres
13 août 2012

C'est lundi, que lisez-vous ? (97)

Banni_re_C_est_Lundi_Galleane

Nous sommes de nouveau lundi, je continue cette aventure que je trouve toujours aussi belle.
Idée et image de Galleane
.

- La semaine dernière j'ai lu

  • Serial killer - T1 de Kyrian Malone & Jamie Leigh
  • Vendetta de R.J. Ellory (Lecture commune que Tousleslivres organise avec Livraddict le 12 août)

- En ce moment, je lis :  

  • Zombie Island de David Wellington (Lecture commune avec Livraddict du 15 août)
  • L'Hypnotiseur de Lars Kepler (Lecture commune avec Livraddict du 18 août)

- En suite je lirai  : 

  • Serial killer - T2 de Kyrian Malone & Jamie Leigh
  • Night School de C.J. Daugherty (Lecture commune avec Livraddict du 22 août)
  • La Planète des Singes de Pierre Boulle (Lecture commune que Tousleslivres organise avec Livraddict le 26 août)

Et vous, que lisez-vous en ce moment et que lirez-vous après???

Publicité
Commentaires
C
Night school fut ma lecture d'il y a quelques semaines, j'ai beaucoup aimé<br /> <br /> bonne semaine livresque
K
Je suis aussi à la LC de Night school!!<br /> <br /> Bonne lecture et j'ai hate de voir ce que tu penses de l'hypnotiseeur, il est dans mal PAL!
G
Un bien beau programme à venir avec deux lc que nous avons en commun !<br /> <br /> Belle semaine,<br /> <br /> Bises
M
Je ne connais pas tous ces livres mais je te souhaite une très bonne semaine de lecture !
F
Ah j'oubliais, vous pouvez retrouver Tousleslivres ici http://www.facebook.com/flo.tousleslivres
Publicité