Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous les Livres
Visiteurs
Depuis la création 235 568
Derniers commentaires
Tous les Livres
4 mars 2013

C'est lundi, que lisez-vous ? (126)

Banni_re_C_est_Lundi_Galleane

Nous sommes de nouveau lundi, je continue cette aventure que je trouve toujours aussi belle.
Idée et image de Galleane
.

- La semaine dernière j'ai lu

  • Made in Trappes de Alain Degois (Masse critique Babelio)
  • Treize raisons de Jay Asher (Lecture commune que Tousleslivres organise avec Livraddict le 3 mars)

- En ce moment, je lis :  

  • L'étrange secret de Finley Jayne de Kady Cross
  • Feed de Mira Grant (Lecture commune que Tousleslivres organise avec Livraddict le 10 mars)

- En suite je lirai  : 

  • Les Amants de l'apocalypse de Joss Ware (Lecture commune avec Livraddict du 15 mars)
  • Enfants de la paranoïa Trevor Shane  (Lecture commune que Tousleslivres organise avec Livraddict le 17 mars)

Et vous, que lisez-vous en ce moment et que lirez-vous après???

Publicité
Commentaires
J
Bonne semaine de lecture
L
Je ne connais aucune de tes lectures !<br /> <br /> Bonne semaine livresque :)
N
Feed a l'air top !!! J'adorerai le lire. Bonne lecture ! (et j'ai adoré les Enfants de la Paranoïa, c'est un livre puissant en tout, j'espère que ça va te plaire).
S
Bonne semaine et bonne lecture!
S
Bonne semaine et bonne lecture!
Publicité