Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous les Livres
Visiteurs
Depuis la création 235 537
Derniers commentaires
Tous les Livres
3 mars 2014

C'est lundi, que lisez-vous ? (178)

Banni_re_C_est_Lundi_Galleane

Nous sommes de nouveau lundi, je continue cette aventure que je trouve toujours aussi belle.
Idée et image de Galleane
.

- La semaine dernière j'ai lu

- En ce moment, je lis

  • Schroder de Amity Gaige (Masse crituque Babelio)

- En suite je lirai  : 

  • Docteur Sleep de Stephen King (Lecture commune avec Livraddict du 15 mars)
  • Meurtres pour rédemption de Karine Giebel (Lecture commune avec Livraddict du 16 mars)

Et vous, que lisez-vous en ce moment et que lirez-vous après???

Publicité
Commentaires
F
Bonne semaine et bonnes lectures !
G
Ca va me donner des idées de bon livre ce blog.<br /> <br /> Mes dernières lectures n'ont pas été très heureuses (je l'ai justement posté ce matin sur mon blog..)<br /> <br /> Vous m'avez vraiment donné envie de lire "L'invisible"...
S
Je te souhaite une belle et douce semaine avec de belle découverte livresque!
W
Giebel, King, un beau programme que tu as là ! ^^ J'espère que tu passeras un bon moment, bonne lecture !
P
je te souhaite une bonne semaine de lecture :D
Publicité