Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous les Livres
Visiteurs
Depuis la création 235 568
Derniers commentaires
Tous les Livres
2 janvier 2011

Bilan année 2010

2010 fut l'année de la création de ce blog, 6 mois déjà (4 juin 2010).
Le temps des bilans est arrivé, 61 livres en 12 mois.

De très gros coups de cœur avec
:

Le très belles découvertes d'auteurs :

  • Sire Cédric
  • Fabrice Colin
  • Pratchett

Je n'oublie surtout pas les très bons moments passé avec la trilogie des Milléniums cet été au soleil sur la terrasse!!!
Les autres auteurs sont de vieilles connaissances, non pas que je n'ai pas envie d'en parler, mais je laisse la place aux nouveaux... Et je je ne parlerais pas des quelques déceptions, il y en a toujours et ce qui est déception pour moi peut être une révélation pour quelqu'un d'autre, alors je passe "Joker".

2011 s'annonce une année tout aussi riche en lectures et en découvertes. Le salon du livre de Paris qui pointe son nez en mars, les Imaginales d'Épinal au mois de mai... et bien d 'autres choses...

Dans les coups de cœur, je peux rajouter la visite du Salon du Livre Jeunesse de Montreuil de décembre avec la rencontre de Fabrice Colin et Jean-Marc Ligny, sans oublier Thomas Scotto!!!

2010 fut aussi le début des challenges :

Publicité
Commentaires
M
Mon coup de coeur de 2010, Millénium, Travail soigné , beaucoup d'émotions lors de la lecture de "La route"et aussi la connaissance d'avec Sire Cédric .Il y en a certainement d'autres comme Maxime Chattam....Il fait partie de nos amis ( à son insu) donc pas besoin de le nommer , ça va de soi .
M
Je ne pensais pas qu'il y avait déjà 6 mois, comme le temps passe quand on lit !
Publicité