Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous les Livres
Visiteurs
Depuis la création 235 660
Derniers commentaires
Tous les Livres
31 janvier 2012

Bilan lecture du mois Janvier (6)

bilan_lecture_du_mois

Voici mon bilan de lecture pour le mois de Janvier :

  1. A comme Association - Tome 5 - Là où les mots n'existent pas de Erik L'Homme (Lecture commune avec Livraddict du 3 janvier)
  2. La forêt des ombres de Franck Thilliez (Lecture commune avec Livraddict du 8 janvier)
  3. Chroniques de la fin du monde - Tome 2 - L'exil de Susan Beth Pfeffer (Lecture commune avec Livraddict du 11 janvier)
  4. La Part de l'autre de Eric Emmanuel Schmitt (Lecture commune avec Livraddict du 15 janvier)
  5. Angela de Julia M. Tean (mon partenariat avec l'auteur Julia M. Tean)
  6. Le Collectionneur d'armes de Pieter Aspe (mon partenariat avec Livre de Poche)
  7. Non Stop de Frédéric Mars (Lecture commune avec Livraddict du 30 janvier)
  8. Uglies - Tome 4 - Extras de Scott Westerfeld  (Lecture commune que Tousleslivres organise avec Livraddict du 30 janvier)

Et vous qu'avez-vous lu au mois de Janvier ???

Publicité
Commentaires
S
Je compte me lancer dans la saga Uglies très bientôt, j'en ai déjà l'eau à la bouche car la couverture m'a tout de suite attirée quand je l'ai vu à la librairie!
J
J'ai lu 12 livres au total! J'ai aussi fait un bilan, chose que je n'avais pas fait depuis des siècles! je te souhaite un bon mois de février!
Publicité